Top

Comment connaître le coût de son projet de construction 66

Projet de construction 66

Lorsque l’on commence à réfléchir sur son projet de construction dans le 66, il est important de bien évaluer le coût que pourra représenter un tel projet. En effet, souvent nos ambitions dans le lancement d’une construction de maison dépassent le budget qui nous sera accordé par les banques. Une solution alors, effectuer une simulation au préalable et c’est là le cœur de Devis construction.

Quel est le prix moyen d’une construction dans les Pyrénées-Orientales ?

Avant de se lancer, il est nécessaire d’avoir quelques notions de prix en tête. Par exemple on sait qu’aujourd’hui une maison en entrée de gamme / standard est d’environ 950 euros TTC au m2. À cela il faut bien évidemment ajouter le prix au mètre carré du futur terrain. Cette fois, selon sa situation géographique, le prix peut évoluer. Le prix des terrains sur Perpignan même ou en périphérie sont beaucoup plus élevés que dans l’arrière-Pays comme Reynes ou Vinça. Mais pas de panique de nombreux constructeurs peuvent également vous proposer des terrains en fonction de votre budget.

Par la suite le prix au mètre carré de votre villa peut évoluer en fonction du type de matériaux ou d’équipement choisis, notamment si ceux-ci sont qualitatifs. Globalement on sait que la moyenne nationale est aux alentours de 1500 euros.

Comment connaître le coût de son projet de construction 66 ?

C’est ici que nous intervenons, nous avons créé un outil spécifique qui permet de définir le coût de votre projet de construction 66 : un simulateur de devis de construction de maison.

Celui-ci permet grâce à des champs précis que vous allez remplir de calculer de manière automatique le coût global de votre construction (hors terrain et frais intercalaires).

Nous vous proposons 2 options :

Le plus de ces simulations en ligne c’est qu’elles sont entièrement gratuites ! De quoi se faire une idée et se projeter dans le lancement de votre projet de construction 66.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.